Auberge de jeunesse Box Poshtel Phuket

$$$$|Voir sur la cartePhuket, Thaïlande|
Auberge de jeunesse Box Poshtel Phuket
Description

Situé dans au cœur même de Phuket, Auberge de jeunesse Box Poshtel Phuket de 2 étoiles offre un accès rapide à la Tour de l'horloge à une promenade de 5 minutes de marche. De plus, vous trouverez du Wi-Fi dans toute la propriété à l'auberge.

En séjournant dans cet hôtel, vous êtes invités à découvrir le Zoo de Phuket dans une zone de 6 km, ou à visiter des sites sportifs comme Stade Sarakul à une distance de 25 minutes à pied. Le Parc Saphan Hin se trouve à 2 km d'Auberge de jeunesse Box Poshtel, tandis que le Musée Phuket Trickeye et le Marché Talad Yai sont tous deux à proximité. La région offre une expérience de shopping telle que Chaofa Variety Weekend Market à une distance de 2 km de l'hébergement.

Auberge de jeunesse Box Poshtel Phuket est situé à 35 km de l'aéroport international de Phuket, et à une courte distance de l'arrêt de bus Pink Route 2.

Toutes les 8 chambres climatisées dans cet établissement proposent un coffre privé, un coffre-fort et une climatisation. Chaque chambre comprend des salles de bain communes équipées d'un sèche-cheveux, des serviettes et des draps de bain.

À 750 mètres de l'hébergement, le Parc Saphan Hin et le Centre commercial Limelight Avenue Phuket servent un large choix de repas.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans toute l'auberge de jeunesse gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Dormitory Room Mixed

Spinomad Laundry&Cafe
Aroon Restaurant

Commentaires sur Box Poshtel Phuket

Le personnel était super sympa et serviable. Le wifi gratuit m'a aidé à partager mes magnifiques selfies du voyage. Les activités proposées étaient amusantes, tout comme la visite à Ananda Place.

Ah, j'adore partager mes tranches de vie avec des cloisons en plexiglas qui laissent passer la lumière.

J'ai été très satisfait de mon séjour à l'auberge de jeunesse Box Poshtel. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était propre et confortable. L'emplacement était également pratique, à seulement 10 minutes du marché nocturne. Le personnel était incroyablement serviable et sympathique, et j'ai été agréablement surpris par leur volonté d'annuler gratuitement une nuit de ma réservation lorsque j'ai rencontré un problème. Je recommande également leur service de réservation de tours, j'ai réservé un tour vers les îles avec eux et c'était parfait.

Une chose qui pourrait être améliorée est l'offre de petit-déjeuner. Bien qu'il soit simple et appréciable, il serait bien d'avoir un peu plus de variété et d'options.

Jean-François France,

J'ai passé un séjour fantastique à la Box Poshtel ! Le personnel était super sympathique et accueillant. L'établissement était d'une propreté impeccable et bien entretenu. J'ai adoré le grand casier pour ranger mes affaires, et il y avait même la possibilité d'en avoir un supplémentaire près de la réception. La couchette avec rideau offrait une intimité agréable, et j'ai apprécié d'avoir un ventilateur dans chaque couchette. Le Wi-Fi était rapide et fiable, ce qui était vraiment pratique. J'ai également utilisé le service de laverie proposé par l'hôtel, ainsi que la location de scooter, qui étaient tous les deux très pratiques. Et enfin, le petit-déjeuner offert était toujours agréable à avoir.

Toussaint France,
    5.0

Ambiance cool, personnel sympa, lit confortable.

Toiles d'araignées partout, fourmis dans le lit, moustiques en abondance. Une expérience inoubliable!

René France,

Super sympa, propre et bien situé. Idéal pour se reposer après une journée à pédaler à travers la ville. Et j'ai adoré le fait de me faire dévorer par les moustiques, c'était vraiment exaltant.

Ah mince, j'ai adoré tout, rien à dire.

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Le personnel était très serviable et aimable, répondant à tous nos besoins. L'emplacement était idéal, à seulement 10 minutes du marché de nuit. La décoration de l'hôtel était magnifique et ajoutait une touche de luxe à notre séjour. La salle de bains commune était toujours propre et bien entretenue. La douche était également de très bonne qualité. Le lit dans notre chambre était grand et confortable, nous offrant une bonne nuit de sommeil.

Notre seul petit problème était la taille de la chambre. La chambre Box était très étroite et il y avait peu d'espace pour nos affaires.

Augustin France,

L'accueil très sympa, aussi bien de la fille que du boss. Réservation facile pour un tour vers les îles, y compris James Bond Island. Bon rapport qualité-prix.

C'était une véritable escapade, pas de plaintes.

Mohamed France,

Le lit était confortable et j'ai été fourni avec une serviette de douche. Les douches avaient une bonne pression et l'accueil était sympathique et serviable. Le petit déjeuner était simple mais satisfaisant.

Ronan France,

Mon séjour ici était cool à mort ! Le staff était super sympa et ultra serviable. L'emplacement était ouf avec plein de trucs à voir à côté. Le wifi marchait nickel et il y avait des gens sympas dans l'auberge. Le petit déj' était simple mais TOP. J'y retournerais sans hésiter !

J'ai récemment séjourné à l'auberge de jeunesse Box Poshtel à Phuket et j'ai été très satisfait de mon séjour. Les points positifs sont nombreux: le rapport qualité-prix est excellent et la qualité de la chambre était très bonne. De plus, l'emplacement de l'auberge était idéal, à seulement 10 minutes du marché nocturne. Le personnel de l'auberge était vraiment adorable, toujours prêt à aider. Ils ont même annulé gratuitement une nuit de réservation lorsque nous avons eu un problème, ce qui montre leur grande attention envers leurs clients. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il était simple mais suffisant et appréciable pour le prix, cependant, un plus grand choix de petit-déjeuner serait un ajout bienvenu. je recommande vivement l'auberge Box Poshtel pour un séjour agréable à Phuket.

Hélène France,

La chambre avait tout ce dont j'avais besoin, !! Un salon partagé, un restaurant sur place et une assistance pour organiser mes activités dans la ville.

Les voisins bruyants étaient une véritable symphonie.

Serge France,

J'ai récemment séjourné à l'Auberge de jeunesse Box Poshtel et j'en suis enchanté ! L'endroit est idéalement situé, à seulement 10 minutes du marché nocturne. Les réceptionnistes sont adorables et ont été d'une grande aide pendant mon séjour. J'ai beaucoup apprécié la formule "box" en dortoir qui permet une certaine intimité. De plus, les installations sont quasi neuves, avec des douches chaudes séparées des toilettes. La décoration est très design et l'endroit est d'une propreté irréprochable. Enfin, le petit déjeuner était délicieux.

Je ne peux pas recommander assez l'Auberge de jeunesse Box Poshtel.

André France,

On a pu surfer sur le web à fond grâce au Wi-Fi ultra rapide. Et niveau emplacement, c'était le top, on était à deux pas des soirées de Bangla Road et de la plage de Patong, c'était trop pratique ! On s'est éclatés avec mes potes, on a passé des soirées de folie et on a rencontré plein de jeunes cools comme nous. Vraiment, je recommande cet endroit pour un séjour entre amis !

Le seul truc qui manquait, c'était une salle de jeux ou une salle de fête pour que les jeunes comme nous puissent s'amuser encore plus. On aurait bien voulu avoir un endroit où organiser des soirées ou des jeux pour rendre notre séjour encore plus fun.

Léon France,

L'intimité créée par le concept des box avec rideau, lumière individuelle, et prise. La propreté de l'établissement. L'emplacement pratique près de la station de bus. Le personnel super sympathique et serviable.

Rien, tout était merveilleux.

Albert France,

Toujours reviens ici! Le personnel m'a aidé avec des recommandations de restaurants lors de ma première visite, et je suis resté fidèle depuis. Tout ce dont j'ai besoin est ici: Wi-Fi gratuit, blanchisserie, restaurant et télévision à écran plat. J'y reviendrai pour Noël!